C-Class Sedan

La Berline de Classe C 2018

Résolument tournée vers l’avenir.
Résolument axée sur le plaisir.

Nous mettons actuellement à jour nos offres mensuelles. S’il vous plaît, vérifiez sous peu les mises à jour.

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C 300 4MATIC

Moteur Turbo de 2,0 L à 4 cylindres en ligne
Puissance nette/Couple net 241 ch à 5 500 tr/min
273 lb-pi de 1 300 à 4 000 tr/min
Transmission 9G-TRONIC à 9 rapports
Consommation 10,5 L/100 km (en ville)
7,5 L/100 km (Autoroute)

Mercedes-AMG C 43 4MATIC

Moteur V6 biturbo de 3,0 L perfectionné par AMG
Puissance nette/Couple net 362 ch de 5 550 à 6 000 tr/min
384 lb-pi de 2 000 à 4 200 tr/min
Transmission À 9 rapports 9G-TRONIC, perfectionnée par AMG
Consommation 11,8 L/100 km (en ville)
8,8 L/100 km (Autoroute)

Mercedes-AMG C 63

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
Puissance nette/Couple net 469 ch de 5 500 à 6 250 tr/min
479 lb-pi de 1 750 à 4 500 tr/min
Transmission SPEEDSHIFT AMG à 7 rapports et à double embrayage
Consommation 13,4 L/100 km (en ville)
9,6 L/100 km (Autoroute)

Mercedes-AMG C 63 S

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
Puissance nette/Couple net 503 ch de 5 500 à 6 250 tr/min
516 lb-pi de 1 750 à 4 500 tr/min
Transmission SPEEDSHIFT AMG à 7 rapports et à double embrayage
Consommation 13,4 L/100 km (en ville)
9,6 L/100 km (Autoroute)

Design

Sportive, spacieuse et élancée, la Classe C prouve que rien n’est plus élégant qu’un véritable athlète. Ses lignes musclées forment une carrosserie épurée qui respire la confiance et la volonté d’aller de l’avant. Passion et précision caractérisent son allure et définissent chacun de ses mouvements.

The Design Flows

Une conception harmonieuse. Une expérience merveilleuse.

Avec ses dimensions généreuses et ses lignes sensuelles, l’habitacle de la Classe C allie à merveille forme et fonction. Des commandes intuitives et des écrans aux couleurs éclatantes garantissent un niveau élevé de divertissement et d’agrément. En outre, des caractéristiques de confort innovantes stimulent vos sens.

The Look is all you.

Un style qui vous va à ravir.
À vous de choisir.

Un design distinctif n’est qu’un des multiples atouts d’une C 300 4MATIC. Un style sportif est de série, avec une calandre audacieuse et des jantes de 17 po. Pour ceux qui souhaitent donner une allure encore plus saisissante à leur voiture, il y a l’Ensemble Sport, l’Ensemble Nuit et des jantes AMG mesurant jusqu’à 19 pouces.

Quality is Genuine

Une qualité irréprochable.
Un plaisir incomparable.

Un style ultramoderne ne peut dissimuler une tradition artisanale qui remonte à de nombreuses générations. Les trois types de bois offerts sont tous finis à la main. Les sièges aux contours attrayants sont impeccablement confectionnés. En outre, l’éclairage d’ambiance offre le choix entre trois couleurs.


Performances

La C 300 4MATIC turbo ne fait pas que vous transporter du point A au point B. Elle vous transporte aussi de joie par son efficacité et sa fougue. Elle fait corps avec la route et épouse les courbes. Toute berline sport est performante. La Classe C, elle, est ultra-performante.

C-Class Engine

Ses performances sont un régal. Son appétit est frugal.

Produisant 241 ch et dotée d’une nouvelle transmission à 9 rapports, la C 300 4MATIC à moteur turbocompressé bondit de 0 à 100 km/h en seulement 6,3 secondes. Son injection directe et son allumage multiétincelle peuvent s’autoajuster en l’espace de millisecondes afin d’offrir des performances plus exaltantes tout en consommant moins de carburant.[1]

C-Class Performance : Power

Puissante. Très puissante. Surpuissante.

Pour la C 43 4MATIC, une suralimentation plus élevée, un frottement réduit et une myriade de renforts de son V6 biturbo résultent en une puissance de 362 ch et en une accélération de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. Des V8 biturbo assemblés main confèrent à la C 63 de 469 ch et à la C 63 S de 503 ch une puissance supérieure à celle de toutes leurs concurrentes, et leur permettent de bondir de 0 à 100 km/h en seulement 4,0 secondes.[2]

Agility of Track Star

L’agilité d’un bolide de course. C’est dans ses gènes.

Avec son design issu de l’univers de la course automobile et son amortissement sélectif, la suspension multibras aux 4 roues colle aux courbes mais glisse au-dessus des bosses. Quand le véhicule est doté de l’Ensemble Sport ou de l’Ensemble Nuit, des réglages sport rendent la tenue de route encore plus précise.

Ready for when the seasons turn.

Une remarquable traction, peu importe la saison.

La C 300 4MATIC à traction intégrale entre immédiatement en action pour optimiser la traction. Sur les chaussées glissantes, elle transforme habilement le couple en adhérence au niveau de chaque roue. Sur les routes sèches, elle fait preuve d’une grande agilité. Léger, son système de traction intégrale 4MATIC se démarque par un fonctionnement fluide et efficace pendant toute l’année. [2]


Innovation

Les innovations de la Classe C interpellent tous vos sens. Elles réagissent comme si elles ressentaient votre toucher et entendaient votre voix, car elles en sont pratiquement capables. Elles sont conçues pour être à votre service, optimiser votre bien-être et même vous aider en cas de danger.

C-Class Innovation

Une innovation intuitive en harmonie avec vous.

Avec des caractéristiques comme l’écran de série aux couleurs éclatantes ou la navigation COMAND à pavé tactile et le système audio BurmesterMC livrables, la clarté est le mot d’ordre. Des commandes intuitives, le dispositif BluetoothMC mains libres et des réglages faciles à personnaliser rendent l’utilisation des innovations extrêmement simple.[3]

C-Class Innovation

Une haute technologie intuitive.

Du régulateur de vitesse et assistant de régulation de distance DISTRONIC actif à l’aide active au stationnement, la Classe C offre des options de pointe pour vous aider dans vos déplacements ou vous prêter main-forte avant même que vous ne montiez à bord : KEYLESS-GO vous permet de déverrouiller les portières au moyen d’un simple toucher, tandis que la nouvelle fonction ACCÈS MAINS LIBRES vous laisse ouvrir le coffre par un mouvement du pied sous le pare-chocs.[4]

Watches the driver ahead

Surveille le conducteur qui se trouve devant. Et celui qui se trouve au volant.

Les dispositifs de sécurité de la Classe C gardent un œil sur votre futur. Un radar aide à détecter les dangers sur votre chemin. Un ensemble de systèmes de série et en option peuvent surveiller tout ce qui se passe autour de vous, vous alerter, vous aider à freiner et même réagir à votre place afin de réduire le risque d’une collision.[5]

[1] Les taux d’accélération indiqués sont estimés sur la base des résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

[2] Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni corriger une conduite imprudente. Veuillez porter votre ceinture de sécurité en tout temps. La performance est limitée par la traction disponible, laquelle peut être affectée par la neige, la glace et d’autres conditions. Conduisez toujours prudemment, en tenant compte des conditions. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

[3] L’interface Bluetooth ne fournit ni de recharge du téléphone ni d’antenne d’externe. La fonction d’interactivité vocale dépend du combiné sélectionné. Téléphone vendu séparément. Voir un concessionnaire pour la liste des téléphones compatibles approuvés. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

[4] L’assistant de régulation de distance DISTRONIC actif ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Il n’adapte pas la vitesse de croisière en fonction des objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route à parcourir et les mouvements des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. L’efficacité du freinage dépend aussi de l’entretien adéquat des freins, de l’état des pneus et des conditions routières.

[5] Le freinage d’urgence assisté actif peut ne pas suffire pour éviter un accident. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et/ou le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements. Le système ATTENTION ASSIST peut ne pas suffire pour prévenir un conducteur fatigué ou distrait d’une sortie de voie, et il ne faut pas compter sur ce dispositif pour éviter un accident ou des blessures graves. L’avertisseur d’angle mort peut ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne devrait pas être utilisé comme seul substitut à la vigilance du conducteur et à la surveillance des conditions de circulation environnantes. Conduire en état de somnolence ou en étant distrait est dangereux et doit être évité. L’avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire pour prévenir un conducteur fatigué ou distrait d’une sortie de voie, et il ne faut pas compter sur ce dispositif pour éviter un accident ou des blessures graves.

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