C-Class Coupe

Le Coupé de Classe C 2018

Pas juste un cran au-dessus,
mais une longueur d'avance.

Nous mettons actuellement à jour nos offres mensuelles. S’il vous plaît, vérifiez sous peu les mises à jour.

Contactez Nous

Coupé C 300 4MATIC

Moteur 4 cyl. en ligne turbo de 2,0 L
Puissance nette/Couple net 241 ch à 5 500 tr/min
273 lb-pi de 1 300 à 4 000 tr/min
Transmission 9G-TRONIC à 9 rapports
Consommation 10,5 L/100 km (en ville)
7,8 L/100 km (Autoroute)

Coupé Mercedes-AMG C 43 4MATIC

Moteur V6 biturbo de 3,0 L perfectionné par AMG
Puissance nette/Couple net 362 ch de 5 550 à 6 250 tr/min
384 lb-pi de 2 000 à 4 200 tr/min
Transmission À 9 rapports 9G-TRONIC, perfectionnée par AMG
Consommation 11,8 L/100 km (en ville)
8,8 L/100 km (Autoroute)

Coupé Mercedes-AMG C 63

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
Puissance nette/Couple net 469 ch de 5 500 à 6 250 tr/min
479 lb-pi de 1 750 à 4 500 tr/min
Transmission SPEEDSHIFT AMG à 7 rapports
Consommation 13,8 L/100 km (en ville)
10,1 L/100 km (Autoroute)

Coupé Mercedes-AMG C 63 S

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
Puissance nette/Couple net 503 ch de 5 500 à 6 250 tr/min
516 lb-pi de 1 750 à 4 500 tr/min
Transmission SPEEDSHIFT AMG à 7 rapports
Consommation 13,8 L/100 km (en ville)
10,2 L/100 km (Autoroute)

Design

Ses lignes séduisantes fendent l'air dans la confusion des voitures ordinaires. Musculature sculptée et posture assurée sont autant de raisons de se pâmer que de rouler. Athlétique tout en conservant son élégance, épurée bien qu'impeccablement détaillée, voilà Mercedes-Benz à l'état pur, comme jamais vu auparavant.

C-Class Coupe Design

Unique en plusieurs points : le Coupé, cette œuvre d'art.

Une calandre à blocs-diamants rayonne de l’étoile emblématique aux phares avant à DEL. Le toit ouvrant panoramique est une exclusivité dans sa catégorie et chaque détail, des vitres latérales sans cadre aux feux arrière à DEL, est réalisé avec l’œil d’un artiste et l’âme d’un conducteur.

C-Class Coupe Design

Quand un coup d'œil devient obsession :
des regards qui ravissent.

Les roues ne servent pas qu'à faire avancer une voiture, elles la distinguent en style et en performance. C'est pourquoi les jantes de série sont à largeur décalée de 18 po. Quatre options supplémentaires incluent les jantes AMG de 18 et 19 po avec l'audacieux Ensemble Sport et l'énigmatique Ensemble Nuit.[1]


Performances

L'extérieur du Coupé de Classe C est à l'image de son intérieur côté conducteur. Ses lignes tendues correspondent à sa tenue de route serrée et son équilibre reste à toute épreuve, de l'arrêt à l'accélération. Alors que son efficacité vous apporte du bien-être, son exubérance vous émerveille.

C-Class Coupe Performance

La beauté réside dans le pied droit de l'observateur.

Les roues du C 300 4MATIC utilisent le couple à son plein potentiel. Sur les routes glissantes, la traction intégrale 4MATIC ajoute à votre confiance derrière le volant. Dans les virages sur chaussée sèche, elle agrémente votre plaisir de conduire. Légère, prompte et efficace, elle offre des avantages que vous apprécierez durant toute l’année.

C-Class Coupe Performance

Contours marqués,
déplacements plus fluides

Une suralimentation accrue, la pression du carburant, une réduction de la friction et d’innombrables composants solides créent un moteur V6 biturbo de 362 ch pour la Mercedes-AMG C 43. Une transmission 9G-TRONIC à 9 rapports avec palettes de changement de vitesse transforme un couple de 384 lb-pi en une machine grondante pouvant atteindre 100 km/h en 4,7 secondes.[2]

C-Class Coupe Performance

Ajustée pour l'agilité et la souplesse.

Ce n'est pas une illusion si le Coupé de Classe C semble enlacer la route. Ses jantes de 18 po et sa suspension indépendante aux quatre roues aggripent la chaussée pour une conduite tout en souplesse. L'amortissement à adaptation sélective se raffermit instantanément dans les virages serrés.

C-Class Coupe Performance

Cinq modes, pour toutes vos humeurs de conduite.

DYNAMIC SELECT permet de modifier les caractéristiques de performance de la voiture sur commande d’un bouton situé sur la console. Les réponses de l’accélérateur, les changements de vitesse, le châssis et d’autres éléments deviennent plus dynamiques en mode Sport et se relâchent en mode ECO. Il y a même un mode que vous pouvez configurer à votre gré.


Innovation

Les innovations de la Classe C sollicitent tous vos sens : ses commandes répondent à votre toucher ou à votre voix, alors que ses affichages numériques charment le regard. Sa technologie est conçue pour vous procurer un sentiment de bien-être et vous apaiser lors de chaque déplacement.

C-Class Coupe Innovation

L'information sous vos yeux,
votre attention sur la route.

L'Affichage à tête haute en option transmet des informations essentielles plus près de votre champ de vision. L'image virtuelle semble « flotter » au-dessus du tableau de bord, vous permettant de garder un œil constant sur votre vitesse de croisière, les instructions reliées à la navigation, et plus encore.[3]

C-Class Coupe Innovation

Une protection proactive,
car le futur est devant vous.

La sécurité à bord d'une Classe C peut vous donner un aperçu du futur. Une technologie radar vous aide à repérer les dangers sur votre chemin. Une équipe de systèmes de série et optionnels sont en mesure de tout surveiller autour de vous, pour vous avertir, vous aider à freiner et même vous assister de façon semi-autonome afin de prévenir une collision ou à en réduire la gravité.[4]

C-Class Coupe Innovation

Une innovation intuitive en harmonie avec vous.

Du régulateur de vitesse de l'assistant de distance actif DISTRONIC à l'aide active au stationnement, des options avancées vous prêtent main forte dans tous vos déplacements, même avant que vous montiez à bord : la technologie KEYLESS-GO vous permet de déverrouiller les portières en effleurant la poignée, alors que HANDS-FREE ACCESS ouvre le coffre automatiquement lorsque vous agitez votre pied sous le pare-choc arrière.[5]

[1] Un rapport largeur/hauteur inférieur des pneus et des jantes d'accompagnement entraîne une augmentation significative du taux d'usure et du bruit de contact pneumatique, ainsi qu'une diminution du confort sur la route. De sérieux dommages aux pneus et aux jantes peuvent survenir si le véhicule circule sur des surfaces rugueuses ou endommagées, ou s'il rencontre des débris ou des obstacles. Ces pneus ne sont pas conçus pour rouler sur la neige et la glace. Des pneus d'hiver montés sur des jantes approuvées de taille appropriée sont recommandés pour conduire dans ces conditions. Les modèles qui n'ont pas de pneus à Mobilité Prolongée sont pourvus d'une trousse d'étanchéité anticrevaison et d'une pompe à air portative. Les pneus de haute performance sont inclus avec toutes les jantes de 19 pouces.

[2] Les taux d’accélération indiqués sont estimés sur la base des résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

[3] L'Affichage à tête haute peut ne pas être visible avec certaines paires de lunettes, dont les verres polarisants. Pendant que le système de navigation optionnel apporte une assistance directionnelle, le conducteur doit conserver sa concentration au même titre que ses habitudes de conduite sécuritaires, ce qui inclut porter attention à la circulation et aux panneaux routiers. Le conducteur devrait toujours utiliser les signaux sonores du système lorsqu'il prend le volant, et ne jamais consulter d'itinéraire visuel ou d'affichage avant d'avoir immobilisé le véhicule en lieu sûr. Les cartes ne couvrent pas toutes les régions ou toutes les routes d'une région.

[4] Le freinage d’urgence assisté actif peut ne pas suffire pour éviter un accident. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et/ou le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

[5] L’assistant de régulation de distance DISTRONIC actif ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Il n’adapte pas la vitesse de croisière en fonction des objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route à parcourir et les mouvements des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. L’efficacité du freinage dépend aussi de l’entretien adéquat des freins, de l’état des pneus et des conditions routières.

Recherche
Trouvez votre véhicule ×

Recherche par mots-clés

Recherchez par Filtres

Enregistré
Véhicules sauvegardés ×

Véhicules sauvegardés

Vous n'avez pas de véhicules sauvegardés!

Recherchez ce lien dans vos favoris:

Sauvegarder

Une fois que vous avez enregistré certains véhicules, vous pouvez les voir ici n'importe quand.

Contact
Contactez nous ×

(819) 373-2355

Appelle maintenant

1500 Boulevard Arthur-Rousseau • Trois-Rivières, QC G9B 0X4

Obtenir des directions

Heures Aujourd'hui:

Ventes : Fermé

Service : Fermé

Pièces : Fermé

Mercedes-Benz Trois-Rivières

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Phone: (819) 373-2355

http://maps.google.com/?q=1500%20Boulevard%20Arthur-Rousseau%2C%20Trois-Rivi%C3%A8res%2C%20QC%20G9B%200X4

Parts

Phone: (819) 373-0927

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Sales

Phone: (819) 373-0393

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Service

Phone: (819) 373-1189

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC
46.3159669 -72.5789108
[schema type="organization" orgtype="LocalBusiness" url="www.mercedes-benz-troisrivieres.ca" name="Mercedes-Benz Trois-Rivières" description="" street="1500 Boulevard Arthur-Rousseau" city="Trois-Rivières" state="QC" postalcode="G9B 0X4" country="CA" email="info@mbtr.ca" phone="(819) 373-2355" logo="https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg"]
Mercedes-Benz Trois-Rivières
Mercedes-Benz Trois-Rivières
1500 Boulevard Arthur-Rousseau
Trois-Rivières, QC, G9B 0X4 CA
(819) 373-2355
https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg
Mercedes-Benz Trois-Rivières 46.3159669, -72.5789108.