E-Class Cabriolet

Le tout nouveau

Cabriolet de classe E 2018

Pensée visionnaire, les yeux pleins d’étoiles.

Nous mettons actuellement à jour nos offres mensuelles. S’il vous plaît, vérifiez sous peu les mises à jour.

Contactez Nous

Le cabriolet E 400 4MATIC

Moteur V6 biturbo de 3,0 L
Puissance nette/Couple net 329 ch de 5 250 à 6 000 tr/min
354 lb-pi de 1 600 à 4 000 tr/min
Transmission 9G-TRONIC à 9 rapports
Consommation 12,0 L/100 km (en ville)
9,2 L/100 km (Autoroute)

Design

De son empattement plus long à sa capote faite sur mesure, le nouveau Cabriolet de Classe E associe une riche tradition d’élégance à ciel ouvert à des innovations en matière de plaisir de conduire. Que vous soyez un passant admiratif ou l’un de ses quatre occupants, il a plus que jamais de quoi vous émerveiller.

E-Class Cabriolet Design

Plus d’espace pour les jambes et espace illimité pour la tête.

Les quatre sièges individuels font bénéficier les occupants d’encore plus d’espace, surtout à l’arrière. Des bouches d’aération jusqu’au mariage harmonieux du bois et du cuir, des détails exquis attirent le regard et accueillent les passagers, les invitant à pleinement savourer chaque trajet.

E-Class Cabriolet Design

Des vues panoramiques, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Associé à un pavé tactile intuitif situé sur la console, un écran multimédia de 12,3 po regroupe la navigation, le divertissement et de nombreux réglages de confort. Un groupe d’instruments numérique de 12,3 po est proposé en option pour ceux qui souhaitent créer un poste de conduite à écran large.[1]

E-Class Cabriolet Design

Trois couches pour quatre saisons.

La capote acoustique est impeccablement réalisée à partir de trois couches de près de 25 mm d’épaisseur, dont une couche isolante. Elle séduit par son riche tissu proposé dans quatre coloris. En moins de 20 secondes, elle disparaît dans le coffre, laissant néanmoins un généreux espace de chargement.

E-Class Cabriolet Design

Scintillante et sportive.

Des clous décoratifs à embout chromé qui ornent sa calandre à ses larges feux arrière à DEL, le Cabriolet de Classe E brille d’un éclat radieux sous n’importe quelle lumière. Son style de carrosserie AMG athlétique de série est mis en valeur par des jantes AMG de 18 po de série ou de 19 po en option.


Innovation

D’une beauté sublime, le tout dernier chef-d’œuvre d’intelligence vous permet de communier avec le ciel et d’admirer les étoiles. Des technologies révolutionnaires portent la conduite au grand air à de nouveaux sommets en matière de commodité de conduite, de satisfaction des passagers et de sécurité pour tous.

E-Class Cabriolet Innovation

Des innovations inouïes qui protègent même votre ouïe.

Des radars et d’autres capteurs repèrent les véhicules, les piétons et les obstacles qui se trouvent sur votre chemin quand vous roulez, quand vous faites marche arrière ou quand vous stationnez. Le son PRE-SAFE peut détecter une collision imminente et prédéclencher le réflexe de défense naturelle de vos oreilles contre les bruits forts.[2]

E-Class Cabriolet Innovation

Un confort parfait, même par temps frais.

Des innovations qui prolongent la saison de la conduite à ciel ouvert vous permettent de rouler capote baissée pendant un plus grand nombre de jours de l’année et même par les soirées fraîches. AIRSCARF peut envelopper votre cou et vos épaules d’air chaud, telle une écharpe invisible. De plus, AIRCAP contribue à réduire les turbulences à vitesse élevée.

E-Class Cabriolet Innovation

Plus de façons d’obtenir ce que vous voulez, où que vous alliez.

De série, Apple CarPlayMC et Android Auto vous laissent profiter de leurs interfaces intuitives, de leurs commandes vocales avancées et d’une diversité d’applications utiles par l’intermédiaire des écrans haute définition et des commandes élégantes de votre Classe E.[3]


Performances

Laissez-vous emporter par un tourbillon de plaisir à bord du Cabriolet de Classe E. De son moteur biturbo à sa suspension pneumatique livrable en passant par sa carrosserie à l’aérodynamisme poussé, la Classe E a été conçue pour maîtriser l’air de façon à ce que vous ayez le vent en poupe.

E-Class Cabriolet Performance

Deux turbocompresseurs. Beaucoup d’avantages.

Le V6 biturbo de 329 ch fait quasiment tout très rapidement. Il peut vous catapulter de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 secondes. De plus, en l’espace de quelques millisecondes, il peut s’autoajuster à la volée, transformant chaque goutte de carburant en vague déferlante de couple.[4]

E-Class Cabriolet Performance

Quatre roues qui assurent un contrôle quatre saisons.

Grâce à la traction intégrale 4MATIC de série, ce véhicule est un cabriolet adapté aux quatre saisons, qui vous fait bénéficier d’une confiance accrue en hiver, ainsi que d’une grande agilité et d’une excellente efficacité pendant toute l’année. En option, la suspension AIR BODY CONTROL multimode à nivellement automatique offre un équilibre idéal entre confort et contrôle sur n’importe quelle route.

E-Class Cabriolet Performance

Neuf rapports pour rouler plus en douceur.

Comprenant neuf rapports et plusieurs modes, la transmission automatique 9G-TRONIC de pointe est plus souple et plus rapide à la détente. Des palettes de changement de vitesse vous permettent de passer les rapports vous-même du bout des doigts.

E-Class Cabriolet Performance

Un mode pour toute route ou chaque humeur.

DYNAMIC SELECT permet de modifier les caractéristiques de performance de la voiture sur commande d’un bouton situé sur la console. Les réponses de l’accélérateur, les changements de vitesse, le châssis et d’autres éléments deviennent plus dynamiques en mode Sport et se relâchent en mode ECO. Il y a même un mode que vous pouvez configurer à votre gré.

[1] Pendant que le système de navigation fournit des instructions de guidage, le conducteur doit rester concentré sur la conduite et être prudent au volant, en prêtant notamment attention au trafic et aux panneaux de signalisation. Le conducteur devrait utiliser les indices audio du système en conduisant et devrait uniquement consulter la carte ou les affichages visuels une fois que le véhicule est à l’arrêt en lieu sûr. Les cartes ne couvrent ni toutes les régions ni toutes les routes d’une région.

[2] Même les systèmes de sécurité les plus avancés peuvent ne pas suffire pour éviter un accident. Les systèmes ne réagissent pas à certains objets stationnaires et ne peuvent ni reconnaître ni prédire la courbure et/ou le tracé des voies de la route et chaque mouvement des autres véhicules et des piétons. Certains systèmes ne font que fournir des alertes. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes des systèmes avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement des systèmes et d’autres renseignements et avertissements. Le système audio/multimédia doit être allumé pour que le son PRE-SAFE puisse fonctionner.

[3] Apple CarPlayMC est un produit d’Apple Inc. Android Auto est un produit de Google Inc. Les modalités et déclarations de confidentialité des fournisseurs des appareils et des applications s’appliquent. Un appareil compatible connecté et un forfait de données sont requis. Les applications, le contenu et les caractéristiques sont sélectionnés uniquement par leurs fournisseurs. La connexion aux applications et aux plateformes de diffusion en continu peut être limitée par la connexion réseau de l’appareil. L’utilisation de données s’opère par l’intermédiaire de l’appareil et fait l’objet de frais, de coûts et de restrictions dans le forfait de services sans fil de l’utilisateur. L’interface audio/d’information du véhicule montée à l’usine, y compris la navigation COMAND, ne peut être utilisée en même temps que le système Apple CarPlayMC ou Android Auto. Quand Apple CarPlayMC ou Android Auto est utilisé, le bouton de commande vocale situé sur le volant accède au logiciel de reconnaissance vocale SiriMC ou Google pour les commandes vocales.

[4] Les taux d’accélération indiqués sont estimés sur la base des résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

Recherche
Trouvez votre véhicule ×

Recherche par mots-clés

Recherchez par Filtres

Enregistré
Véhicules sauvegardés ×

Véhicules sauvegardés

Vous n'avez pas de véhicules sauvegardés!

Recherchez ce lien dans vos favoris:

Sauvegarder

Une fois que vous avez enregistré certains véhicules, vous pouvez les voir ici n'importe quand.

Contact
Contactez nous ×

(819) 373-2355

Appelle maintenant

1500 Boulevard Arthur-Rousseau • Trois-Rivières, QC G9B 0X4

Obtenir des directions

Heures Aujourd'hui:

Ventes : Fermé

Service : Fermé

Pièces : Fermé

Mercedes-Benz Trois-Rivières

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Phone: (819) 373-2355

http://maps.google.com/?q=1500%20Boulevard%20Arthur-Rousseau%2C%20Trois-Rivi%C3%A8res%2C%20QC%20G9B%200X4

Parts

Phone: (819) 373-0927

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Sales

Phone: (819) 373-0393

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Service

Phone: (819) 373-1189

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC
46.3159669 -72.5789108
[schema type="organization" orgtype="LocalBusiness" url="www.mercedes-benz-troisrivieres.ca" name="Mercedes-Benz Trois-Rivières" description="" street="1500 Boulevard Arthur-Rousseau" city="Trois-Rivières" state="QC" postalcode="G9B 0X4" country="CA" email="info@mbtr.ca" phone="(819) 373-2355" logo="https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg"]
Mercedes-Benz Trois-Rivières
Mercedes-Benz Trois-Rivières
1500 Boulevard Arthur-Rousseau
Trois-Rivières, QC, G9B 0X4 CA
(819) 373-2355
https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg
Mercedes-Benz Trois-Rivières 46.3159669, -72.5789108.