AMG GT Roadster

Mercedes-AMG GT

Coupé-cabriolets AMG GT

Faites la course avec le soleil.

Nous mettons actuellement à jour nos offres mensuelles. S’il vous plaît, vérifiez sous peu les mises à jour.

Contactez Nous

Coupé-cabriolet AMG GT C

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
Puissance nette/Couple net 550 ch de 5 750 à 6 750 tr/min
502 lb-pi de 1 900 à 5 750 tr/min
Transmission SPEEDSHIFTMC DCT AMG à 7 rapports
Consommation 15,5 L/100 km (en ville)
11,7 L/100 km (Autoroute)

Coupé-cabriolets AMG GT

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
Puissance nette/Couple net 469 ch de 6 000 tr/min
465 lb-pi de 1 700 à 5 000 tr/min
Transmission SPEEDSHIFTMC DCT AMG à 7 rapports
Consommation 14,7 L/100 km (en ville)
11,0 L/100 km (Autoroute)

Coupé-Cabriolets AMG GT et GT C

Si la Mercedes-AMG GT est une réinvention de la voiture de sport par excellence, il n’y a qu’un moyen de la rendre encore plus pure : en faire une décapotable. Avec les nouveaux Coupés-cabriolets GT, les performances AMG offertes par un moteur assemblé main et issues de l’univers de la course automobile se savourent à ciel ouvert.

CLA Model Design

AMG : 50 ans de passion pour la performance

En 1967, dans un vieux moulin, deux ingénieurs automobiles passionnés de sport automobile ont commencé à transformer des berlines Mercedes-Benz en voitures de course gagnantes. Aujourd’hui, en tant que division haute performance de Mercedes-Benz, AMG continue à cumuler les victoires sur les circuits de course et à susciter le désir sur les routes du monde entier. Chaque véhicule Mercedes-AMG est le fruit du savoir-faire d’artisans, de designers et d’ingénieurs qui vivent pour repousser les limites et qui partagent le même objectif : l’optimisation des performances.

AMG GT Roadster

Certaines choses ne peuvent pas être produites en série.

Créer la perfection puis s’en porter garant, en mettant à l’œuvre son savoir-faire et en y apposant son nom, est un principe fondamental chez AMG. Chaque moteur destiné à un modèle AMG GT est assemblé main par un maître artisan. De la mise en place des pistons à l’enregistrement de chaque spécification du couple, le principe « Un homme, un moteur » est une promesse scellée par la signature du créateur du moteur sur la plaque fixée au-dessus de ce dernier. Même le cœur d’une Mercedes-AMG a une âme.


Performances

AMG GT Roadster - Performance

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

Seuls des composants de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réactions… et les vôtres. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE brevetées réduisent le frottement, augmentant ainsi l’endurance et la puissance.

AMG GT Roadster - Performance

Comprime l’air pour vous couper le souffle

Des V8 AMG assemblés main de 4,0 L logent leurs deux turbocompresseurs entre leurs rangées de cylindres pour offrir des réponses plus rapides. L’huile moteur est stockée ailleurs en vertu d’une configuration à carter sec, pour que le moteur puisse être monté plus bas. L’AMG GT de 469 ch bondit de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, tandis que l’AMG GT C de 550 ch réalise cette accélération en seulement 3,7 secondes.[1]

AMG GT Roadster - Performance

Colle à la route. Touche le ciel.

L’aluminium forgé est le composant dominant de la suspension à double bras triangulaire aux 4 roues. Les combinés filetés à l’arrière sont montés sur les porte-moyeux pour assurer une précision extrême. Le GT C est en outre doté d’une direction active de l’essieu arrière et de la suspension RIDE CONTROL AMG à 3 niveaux d’amortissement. Le sélecteur DYNAMIC SELECT AMG vous permet de modifier les propriétés d’accélération, la logique des changements de vitesse, les caractéristiques du châssis et du système d’échappement, et plus encore.

AMG GT Roadster - Performance

À l’écoute de vos désirs. Aiguise sa précision sur demande.

L’Ensemble Piste AMG livrable de l’AMG GT C fait travailler ses muscles. Des supports de moteur et de boîte-pont dynamiques font appel à un liquide électromagnétique afin de se raffermir progressivement, pour que la tenue de route reste précise lors d’une conduite particulièrement sportive. Le volant épais est entièrement garni de microsuède DINAMICA garantissant une excellente prise en mains.

Balance On Every Axis

Équilibré sur tout axe, en toute situation.

La boîte-pont multimode à 7 rapports SPEEDSHIFTMC DCT AMG est montée à l’arrière pour contribuer à une répartition idéale du poids de 46 %/54 % entre l’avant et l’arrière. Un arbre de transmission en fibre de carbone la relie au moteur V8 central avant. Des changements de vitesse rapides comme l’éclair, un différentiel à glissement limité et un vecteur de couple envoient la puissance à la chaussée avec précision.


Design

AMG GT Roadster - Design

Sculpté pour maîtriser le vent

Que la capote soit abaissée ou relevée, les proportions du long capot expriment la pureté d’un coupé-cabriolet conçu dans un but très clair. De la calandre Panamericana à l’aileron arrière actif, l’écoulement de l’air sous, au-dessus et dans la carrosserie est géré avec une brillance stratégique. Chaque élément contribue aux performances et vise à séduire.

AMG GT Roadster - Design

Quand transformation rime avec exaltation

Onze secondes suffisent pour que l’AMG GT se métamorphose, passant d’un coupé fermé et serein à une supersportive roulant à ciel ouvert. Constituée de trois couches et proposée dans trois couleurs, la capote à commande électrique s’abaisse ou se relève même à des vitesses allant jusqu’à 50 km/h. Un déflecteur de vent transparent aide à réduire les courants d’air dans l’habitacle ouvert.

Equipped to Embrace Driving

Équipé pour une conduite passionnée

Des sièges Performance AMG aux contours marqués allient soutien sportif et confort durable. Disposées en V sur la large console, les commandes reliées aux performances sont à portée de main. Un éventail d’aménagements intérieurs, de modèles de jantes, de coloris de peinture et d’ensembles de style vous permet de personnaliser votre véhicule avec panache.

Innovation

AMG GT Roadster - innovation

Conçu pour être plus léger et plus vit

De son cadre de châssis en treillis à son couvercle de coffre en polymère/carbone, le Coupé-cabriolet AMG GT a été construit pour optimiser les performances en minimisant le poids. Ses technologies embarquées réagissent avec vivacité, et ce, des promptes commandes contrôlant le train de roulement aux dispositifs intérieurs avancés qui vous gardent connecté et maître de la situation.

AMG GT Roadster - innovation

Réagit au simple toucher. Dévoile tout sur simple coup d’œil.

Un pavé tactile et un élégant écran de 8,4 po répondent à vos besoins en matière de divertissement, de navigation et plus grâce à des affichages animés et à des menus intuitifs. Un autre écran situé entre les cadrans analogiques nets affiche les informations d’indicateurs exclusifs à AMG afin que vous puissiez garder un œil sur la suralimentation, la température de l’huile, la vitesse et la sélection des rapports.

AMG GT Roadster - Innovation

Prolonge la belle saison

En raison de la puissante note d’échappement sonore que vous pouvez laisser jaillir sur commande d’un bouton, vous allez avoir envie de conduire avec la capote abaissée le plus souvent possible. Outre des sièges chauffants, vous bénéficiez du système AIRSCARF de série, qui peut envelopper votre cou et vos épaules d’air chauffé, transformant ainsi une soirée fraîche en un moment parfait pour rouler à ciel ouvert.

AMG GT Roadster - Innovation

Une combinaison intelligente de matériaux

Le cadre de châssis en treillis se distingue par une rigidité de torsion et une rigidité longitudinale élevées, ainsi que par un poids particulièrement faible. Conçu dès le départ comme un coupé-cabriolet, le véhicule ne subit aucune pénalité sur le plan du poids par rapport au Coupé GT. Utilisé de concert avec du magnésium, de la fibre de carbone et des polymères de pointe, l’aluminium représente 98 % de la carrosserie et du cadre en termes de poids.

AMG GT Roadster - Innovation

Un œil protecteur et proactif sur le futur

Le freinage d’urgence assisté actif à technologie radar peut vous aider à éviter certaines collisions frontales et peut même déclencher le freinage. Le système ATTENTION ASSIST peut aider à détecter un conducteur somnolent. Une caméra de recul, l’aide au stationnement PARKTRONIC et l’avertisseur d’angle mort facilitent tous vos déplacements, les petits comme les grands.[2]

[1] Les taux d’accélération indiqués sont estimés sur la base des résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

[2] Le freinage d’urgence assisté actif peut ne pas suffire pour éviter un accident. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et/ou le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

[3] ATTENTION ASSIST peut ne pas suffire pour prévenir un conducteur fatigué ou distrait d’une sortie de voie, et il ne faut pas compter sur ce dispositif pour éviter un accident ou des blessures graves.

[4] L’avertisseur d’angle mort est uniquement un système d’avertissement ; il peut ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne devrait pas être utilisé comme substitut à la vigilance du conducteur et à la surveillance des conditions de circulation environnantes.

[5] La caméra de recul ne prévient pas le conducteur de la présence d’objets à proximité au moyen d’avertissements sonores et ne peut en aucune façon remplacer le fait de regarder activement tout autour du véhicule pour repérer la présence d’obstacles ou de personnes. Les images affichées peuvent être limitées par le champ de vision de la caméra, les conditions climatiques, les conditions de luminosité et la présence de saleté, de glace ou de neige sur la caméra.

Recherche
Trouvez votre véhicule ×

Recherche par mots-clés

Recherchez par Filtres

Enregistré
Véhicules sauvegardés ×

Véhicules sauvegardés

Vous n'avez pas de véhicules sauvegardés!

Recherchez ce lien dans vos favoris:

Sauvegarder

Une fois que vous avez enregistré certains véhicules, vous pouvez les voir ici n'importe quand.

Contact
Contactez nous ×

(819) 373-2355

Appelle maintenant

1500 Boulevard Arthur-Rousseau • Trois-Rivières, QC G9B 0X4

Obtenir des directions

Heures Aujourd'hui:

Ouvert aujourd'hui! Ventes : 9 h-21 h

Ouvert aujourd'hui! Service : 7h30-17h30

Ouvert aujourd'hui! Pièces : 8 h-17 h

Mercedes-Benz Trois-Rivières

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Phone: (819) 373-2355

http://maps.google.com/?q=1500%20Boulevard%20Arthur-Rousseau%2C%20Trois-Rivi%C3%A8res%2C%20QC%20G9B%200X4

Parts

Phone: (819) 373-0927

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Sales

Phone: (819) 373-0393

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Service

Phone: (819) 373-1189

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC
46.3159669 -72.5789108
[schema type="organization" orgtype="LocalBusiness" url="www.mercedes-benz-troisrivieres.ca" name="Mercedes-Benz Trois-Rivières" description="" street="1500 Boulevard Arthur-Rousseau" city="Trois-Rivières" state="QC" postalcode="G9B 0X4" country="CA" email="info@mbtr.ca" phone="(819) 373-2355" logo="https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg"]
Mercedes-Benz Trois-Rivières
Mercedes-Benz Trois-Rivières
1500 Boulevard Arthur-Rousseau
Trois-Rivières, QC, G9B 0X4 CA
(819) 373-2355
https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg
Mercedes-Benz Trois-Rivières 46.3159669, -72.5789108.