AMG GT R Coupe

Mercedes-AMG

Coupé GT R

On voit le vert dans ses gènes.

Nous mettons actuellement à jour nos offres mensuelles. S’il vous plaît, vérifiez sous peu les mises à jour.

Contactez Nous

Coupé Mercedes-AMG GT R

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
Puissance nette/Couple net 577 ch à 6 250 tr/min
516 lb-pi de 1 900 à 5 000 tr/min
Transmission SPEEDSHIFTMC DCT AMG à 7 rapports
Consommation 15,6 L/100 km (en ville)
11,9 L/100 km (Autoroute)

Coupé AMG GT R

Conçu dans l’Enfer vert, le surnom adéquat du redoutable circuit du Nürburgring, le Coupé AMG GT R condense 50 ans de victoires en sport automobile en 7 min 11 s, un temps au tour qui constitue un record historique. Allégé, perfectionné et renforcé, ce bolide qui a la course dans le sang a obtenu le feu vert pour sillonner les rues.

AMG Driving Performance

AMG : 50 ans de passion pour la performance

En 1967, dans un vieux moulin, deux ingénieurs automobiles passionnés de sport automobile ont commencé à transformer des berlines Mercedes-Benz en voitures de course gagnantes. Aujourd’hui, en tant que division haute performance de Mercedes-Benz, AMG continue à cumuler les victoires sur les circuits de course et à susciter le désir sur les routes du monde entier. Chaque véhicule Mercedes-AMG est le fruit du savoir-faire d’artisans, de designers et d’ingénieurs qui vivent pour repousser les limites et qui partagent le même objectif : l’optimisation des performances.

AMG GT C Roadster

Certaines choses ne peuvent pas être produites en série.

Créer la perfection puis s’en porter garant, en mettant à l’œuvre son savoir-faire et en y apposant son nom, est un principe fondamental chez AMG. Chaque moteur destiné à un modèle AMG GT est assemblé main par un maître artisan. De la mise en place des pistons à l’enregistrement de chaque spécification du couple, le principe « Un homme, un moteur » est une promesse scellée par la signature du créateur du moteur sur la plaque fixée au-dessus de ce dernier. Même le cœur d’une Mercedes-AMG a une âme.


Performances

AMG GT R Coupe - Performance

Du circuit jusqu’à vous, sans arrêt au stand.

Conçu pour être le plus pur concentré de technologie de course GT3 en version homologuée pour la route, le Coupé AMG GT R est le membre le plus redoutable de la famille AMG. Une réduction stratégique du poids, une puissance plus élevée, des éléments aérodynamiques actifs, des pneus sport et de nombreuses innovations optimisant les performances se combinent pour créer une véritable voiture de sport qui est capable de plus sur tous les plans, y compris la faculté d’époustoufler.

AMG GT R Coupe - Performance

Plus d’air y entre, plus de puissance en sort.

De plus grands turbocompresseurs logés entre les rangées de cylindres envoient un énorme volume d’air comprimé à une pression maximale de 19,6 psi aux cylindres et aux culasses redessinés. Grâce à un ensemble d’éléments allant de la gestion du moteur à cartographie modifiée à un volant moteur allégé, les 577 ch produits portent chacun moins de 3 kg de la voiture qu’ils peuvent catapulter de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.[1]

AMG GT R Coupe - Performance

Un couple massif. Une construction légère.

La configuration moteur central avant/boîte-pont arrière se solde par une répartition idéale du poids de 47,3 %/52,7 % entre l’avant et l’arrière. Transmettant une puissance colossale entre les deux, un tube de poussée en fibre de carbone se distingue par une rigidité accrue tout en pesant 9 kg de moins. Les ailes avant, le toit, le diffuseur arrière et les panneaux du soubassement réalisés en fibre de carbone réduisent également le poids.

AMG GT R Coupe - Performance

Des freins qui domptent la vitesse, éprouvés dans le feu de l’action

Offrant une puissance de freinage supérieure, les freins AMG méritent aussi tous les superlatifs. Leurs disques composites perforés et rainurés sont dotés d’étriers jaunes à 6 pistons à l’avant. L’option ultime proposée pour le GT R, ce sont les freins en carbone-céramique, conçus pour la Formule 1MC et éprouvés sur la Voiture de sécurité.

Racing-bred suspension, track-tuned and road ready

Suspension issue de l’univers de la course, réglée sur le circuit et prête pour la route

Des combinés filetés (amortisseurs encerclés d’un ressort hélicoïdal) réglables font équipe avec le système d’amortissement adaptatif à 3 niveaux de la suspension RIDE CONTROL AMG et avec la direction active de l’essieu arrière pour offrir un contrôle inouï sur route et sur circuit. Cinq modes de conduite DYNAMIC SELECT AMG vous permettent de modifier la logique des changements de vitesse, les caractéristiques d’amortissement, la sonorité du système d’échappement et plus encore.

AMG GT R Coupe - Performance

Contrôle de traction à 9 modes, car qui dit traction dit contrôle

Même à bord de la voiture de course la plus performante, c’est le pilote qui décide de tout. Le contrôle de traction AMG vous permet de modifier le degré de traction des roues motrices sur commande d’un bouton situé dans le poste de conduite. Les neuf réglages proposés vont de l’adhérence sur chaussées mouillées à un mode autorisant des dérapages contrôlés, afin que vous puissiez accélérer avec enthousiasme en sortie de virage.


Design

AMG GT R Coupe - Design

Prise en mains impeccable et maîtrise absolue : un poste de conduite axé sur la performance

Du microsuède DINAMICA enveloppe le volant, assurant ainsi une excellente prise en mains, et orne également les sièges garnis de cuir nappa. Les commandes de la console évoquent le moteur V8 biturbo et invoquent sa puissance. Du système audio aux renforts structurels dissimulés sous la carrosserie, même les mesures de réduction du poids sont la preuve qu’AMG ne prend jamais le contrôle à la légère.

AMG GT R Coupe - Design

Un aérodynamisme de pointe, des prises d’air actives à l’aileron arrière fixe

Des réglages peaufinés en soufflerie maîtrisent l’air pour offrir d’innombrables avantages. Des lamelles actives situées dans la partie inférieure de la calandre permettent de refroidir le train de roulement ou de minimiser la traînée. Des carénages actifs du soubassement de carrosserie en fibre de carbone rapprochent la voiture de la route à vitesse élevée. En outre, en dépit de pneus et d’ailes arrière plus larges, ainsi que d’un énorme aileron fixe, le GT R a un coefficient de traînée réduit.

Forged wheels: AMG precision in its most genuine form

Jantes forgées : la précision AMG sous sa forme la plus authentique

Les jantes AMG® en alliage sont depuis longtemps des symboles de la précision et du panache. Parmi elles, les modèles ultimes sont forgés pour allier robustesse maximale et poids minimal, tout en ayant des bras ultra-fins qui mettent en vedette les freins AMG. Les trois styles proposés sont de largeur et de diamètre décalés, de 19 po à l’avant/20 po à l’arrière, pour offrir un équilibre idéal.[2]

[1]Les taux d’accélération indiqués sont estimés sur la base des résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

[2]Le véhicule est équipé de pneus sport pour performances extrêmes, conçus pour être utilisés en compétition dans des conditions de température spécifiques. Respectez toujours les limites de vitesse et le code de la route locaux. Les pneus à rapport d’aspect plus bas et les jantes qui y sont associées se traduisent par une usure nettement accrue de la bande de roulement, un bruit accru des pneus et un confort routier réduit. Les jantes et les pneus peuvent subir de graves dommages si le véhicule roule sur des surfaces routières accidentées ou endommagées ou s’il rencontre des obstacles ou des débris routiers. Ces pneus ne sont pas conçus pour être utilisés sur des chaussées enneigées ou verglacées. Des pneus d’hiver montés sur des jantes approuvées et aux dimensions adéquates sont recommandés pour conduire dans de telles conditions. Le véhicule est livré avec le produit d’étanchéité TIREFIT et un gonfleur portable au lieu d’un pneu de secours.

Recherche
Trouvez votre véhicule ×

Recherche par mots-clés

Recherchez par Filtres

Enregistré
Véhicules sauvegardés ×

Véhicules sauvegardés

Vous n'avez pas de véhicules sauvegardés!

Recherchez ce lien dans vos favoris:

Sauvegarder

Une fois que vous avez enregistré certains véhicules, vous pouvez les voir ici n'importe quand.

Contact
Contactez nous ×

(819) 373-2355

Appelle maintenant

1500 Boulevard Arthur-Rousseau • Trois-Rivières, QC G9B 0X4

Obtenir des directions

Heures Aujourd'hui:

Ventes : Fermé

Service : Fermé

Pièces : Fermé

Mercedes-Benz Trois-Rivières

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Phone: (819) 373-2355

http://maps.google.com/?q=1500%20Boulevard%20Arthur-Rousseau%2C%20Trois-Rivi%C3%A8res%2C%20QC%20G9B%200X4

Parts

Phone: (819) 373-0927

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Sales

Phone: (819) 373-0393

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC

Service

Phone: (819) 373-1189

1500 Boulevard Arthur-Rousseau Trois-Rivières, QC
46.3159669 -72.5789108
[schema type="organization" orgtype="LocalBusiness" url="www.mercedes-benz-troisrivieres.ca" name="Mercedes-Benz Trois-Rivières" description="" street="1500 Boulevard Arthur-Rousseau" city="Trois-Rivières" state="QC" postalcode="G9B 0X4" country="CA" email="info@mbtr.ca" phone="(819) 373-2355" logo="https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg"]
Mercedes-Benz Trois-Rivières
Mercedes-Benz Trois-Rivières
1500 Boulevard Arthur-Rousseau
Trois-Rivières, QC, G9B 0X4 CA
(819) 373-2355
https:https://www.mercedes-benz-troisrivieres.ca/wp-content/uploads/2016/09/trois.jpg
Mercedes-Benz Trois-Rivières 46.3159669, -72.5789108.